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Pourquoi Adhérer?

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Sears souhaite entendre ce que vous avez à dire. Vos commentaires et vos suggestions nous aideront à améliorer l’entreprise à tous les niveaux. Une fois membre, nous vous contacterons une ou deux fois par mois pour répondre à divers sondages sur un éventail de sujets qui nous aideront à améliorer nos produits et services.

Quel est l'avantage pour vous?


Pour chaque sondage auquel vous répondez, vous recevrez un bulletin de participation à un tirage pour gagner 250 $.

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Ce qu'il y a de neuf?

Il y a plus d'un an maintenant que Sears a entrepris sa transformation. Pour poursuivre cette initiative, Sears lance maintenant un nouvel élément qui vise à la rapprocher de ses clients, dans le but d’établir des relations plus significatives avec eux.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir en avant-première la nouvelle annonce télévisée de Sears, le cadeau, et n'oubliez pas de profiter de chaque journée!

le cadeau
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FAQs

Q. Quelle est la raison d’être de ce panel?

R. Ce panel a été créé pour offrir un excellent moyen de recueillir des commentaires et des suggestions de qualité de la part de nos clients afin de nous aider dans nos décisions opérationnelles à tous les niveaux. Il encourage les clients à élaborer des solutions créatives et à résoudre les problèmes afin de nous aider à maximiser les résultats et à prospérer.

Q. Pourquoi ai-je reçu une invitation à répondre à un sondage?

R. Vous avez dernièrement indiqué être disposé(e) à participer au panel. C’est pourquoi nous vous invitons à répondre à divers sondages dans le cadre de ce panel.

Q. Comment l’entreprise utilisera-t-elle les résultats du sondage?

R. Les résultats des divers sondages seront utilisés pour nous aider à comprendre l’impression que vous, notre client, avez de nos produits et services et de Sears en général. Vos réponses nous aident à déterminer les points où nous excellons et ceux que nous devrions améliorer. Cet exercice s’insère dans notre objectif d’offrir des produits de qualité, à des prix concurrentiels.

Q. D’autres personnes pourront-elles voir mes réponses?

R. Non. Pour assurer la plus stricte confidentialité, vos réponses restent confidentielles et sont regroupées anonymement avec celles d’autres participants qui ont répondu au même sondage. L’information que vous nous donnez n’est utilisée qu’à des fins statistiques.

Q. Mon mot de passe n’est pas accepté lorsque je retourne à la page d’accueil du panel.

R. Si après avoir répondu au questionnaire le système vous ramène à la page d'accueil du panel, nul besoin d’ouvrir une nouvelle session pour soumettre vos réponses. Elles sont déjà enregistrées. Par défaut, le système vous ramène à la page d’accueil du panel au cas où vous souhaiteriez actualiser ou modifier des renseignements sur votre compte.

Si vous n’avez pas encore activé le lien reçu par courriel pour confirmer votre inscription, vous ne pourrez pas ouvrir de session dans le panel. Vérifiez votre boîte de courriel et suivez les étapes indiquées dans le message de confirmation pour ouvrir une session dans le panel.

Veillez à ne pas insérer d’espaces inutiles avant ou après votre adresse de courriel ou votre mot de passe. Le système lit les espaces comme s’il s’agissait de caractères additionnels.

Q. Je ne me souviens pas de mon mot de passe.

R. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez simplement sur le bouton « Mot de passe oublié » à la page d’ouverture de session du panel et saisissez votre adresse de courriel dans le champ approprié pour que votre mot de passe vous soit envoyé par courriel. Si vous avez encore des problèmes, vous pouvez cliquer sur le lien « Soumettre ma question à l'équipe de soutien » et demander de l'aide.

Q. Je ne peux pas ouvrir de session. Le message « Cette adresse de courriel n’existe pas » s’affiche lorsque j’essaie d’ouvrir une session.

R. Si vous n’avez pas répondu au premier sondage auquel vous avez été invité(e) à répondre, cliquez sur le lien figurant dans votre courriel de confirmation parce que vous n’êtes pas encore entièrement inscrit(e) au panel. Si vous avez effectué ces étapes et ne parvenez toujours pas à ouvrir de session, essayez de fermer la page d'accueil et d'y revenir quelques minutes plus tard.

Vérifiez votre boîte d’arrivée et le dossier des pourriels pour vous assurer que le courriel de confirmation ne s’y trouve pas. Selon votre fournisseur de courriel, le message peut avoir été envoyé dans la boîte des pourriels.

Q. Vais-je recevoir des prix pour avoir répondu au sondage?

R. Si un prix ou un concours est associé à un sondage en particulier, les détails vous seront communiqués dans le courriel d’invitation à répondre au sondage ou dans le sondage lui-même. Assurez-vous de lire toute l’information fournie pour vous familiariser avec les modalités et procédures pour recevoir un prix.

Q. On ne me demande pas de répondre à ce sondage. Pourquoi?

R. Chaque panel comporte diverses catégories auxquelles est associé un certain quota pour s'assurer que la composition du panel est suffisamment représentative. D’après les réponses que vous avez soumises, il se peut que nous ayons atteint le quota des répondants pour une ou plusieurs des catégories auxquelles vous appartenez.

Q. Je n’ai pas reçu de courriel de confirmation.

R. Il peut y avoir deux raisons :
1. Selon votre fournisseur de courriel et vos paramètres personnels pour vos courriels, certains courriels envoyés par un système automatisé risquent d'aboutir dans votre boîte de pourriels. Pour éviter que cela se produise, vous pouvez ajouter notre adresse à votre liste des adresses acceptées ou à votre carnet d'adresses.
2. Vous avez peut-être mal saisi votre adresse et, conséquemment, votre courriel de confirmation a pu être envoyé à une adresse erronée. Si c’est le cas, vous devrez remplir de nouveau le questionnaire. Faites toujours très attention lorsque vous répondez à un sondage pour éviter que cette situation se produise.

Q. J’aimerais me désinscrire.

R. Vous pouvez cliquer sur le lien « Pour vous désinscrire, veuillez cliquer ici » qui se trouve au bas de toute communication par courriel. Une page de confirmation de votre souhait de vous désinscrire s’ouvre. Cliquez sur le bouton « Se désinscrire » pour le confirmer.

Q. J’aimerais actualiser mon adresse de courriel.

R. Vous pouvez modifier votre adresse de courriel n’importe quand simplement en ouvrant une session dans le panel et en cliquant sur « Modifier l’adresse de courriel » sous la section « Profil de l’utilisateur ».

Q. Comment ouvrir une nouvelle session dans le panel Parler Magasinage avec Sears?

R. Si vous souhaitez ouvrir une nouvelle session dans le panel Parler Magasinage avec Sears, enregistrez l’URL de la page d’ouverture de session : https://www.parlermagasinageavecsears.ca/ dans l’onglet des favoris de votre navigateur ou copiez-le à un endroit facilement accessible.

À la page d’ouverture de session, vous aurez besoin des détails suivants : l’adresse de courriel* et le mot de passe que vous venez de configurer (ou que vous avez utilisés lorsque vous vous êtes inscrit(e) au panel).

*Veuillez noter que vous pouvez cocher la case « Se souvenir de moi » à la page d'ouverture de session de sorte que votre courriel d'ouverture de session soit enregistré pour la prochaine fois où vous souhaiterez accéder au panel Parler Magasinage avec Sears.

Si vous avez de la difficulté à vous souvenir de votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le lien Mot de passe oublié? et les détails pour votre ouverture de session seront envoyés à votre adresse de courriel.